Flux RSS

LES 7 JOURS DE LA SEMAINE

Publié le

clip_image002

 O,50 €

Pour recevoir chez vous

La chanson complète, la partition, le texte et les accords de guitare

Nous contacter

cantata@free.fr

clip_image006

Enregistrez dans un dossier

(Chanson très demandée par les écoles maternelles)

LES 7 JOURS DE LA SEMAINE

Paroles et musique

Bernard LARQUIER

clip_image013

Version instrumentale

Ecoutez la  Version Instrumentale

Les 7 jours de la semaine,

Cette année vont défiler.

Et pour que je m’en souvienne

Je vais vous les présenter.

———–

Le lundi va devant,

Va devant !

Mardi est le suivant

Le suivant !

Mercredi marche droit

Marche droit

Mais jeudi il fait quoi ?

Il fait n’importe quoi,

Mais jeudi, il fait quoi ?

Il marche de guingois.

————

Les 7 jours de la semaine,

Cette année vont défiler.

Et pour que je m’en souvienne

Je vais vous les présenter.

————–

Vendredi marche au pas,

Marche au pas.

Le samedi, trottine.

Il trottine!

Dimanche traine des pieds

Traine des pieds

Car il est fatigué,

Et puis c’est jour férié.

————

Les 7 jours de la semaine

Cette année vont défiler

Et pour que je m’en souvienne

Je viens de les présenter

Laisser un commentaire

