Flux RSS

LE PETIT VER TOUT ROSE

Publié le

clip_image002

O,50 €

Pour recevoir chez vous

La chanson complète, la partition, le texte et les accords de guitare

Nous contacter

cantata@free.fr

clip_image006

Enregistrez dans un dossier

(Chanson très demandée par les écoles maternelles)

LE PETIT VER TOUT ROSE

Paroles et musique

Bernard LARQUIER

clip_image013

Version instrumentale

Ecoutez la  Version Instrumentale

J’ai cueilli une pomme, dans le verger,

Pomme ferme et juteuse, que j’ai mangée.

Dans mon trognon de pomme, je l’ai vu bouger,

Un petit ver tout rose qui me dévisageait.

————–

Le petit ver tout rose, semblait tout affli,

Car dans sa maisonnette, venait d’emménager.

Dans cette pomme rouge, était bien proté,

Mais quelle fut sa surprise, d’en être délo.

————–

Pardon petite bête, de t’avoir déran,

Je vais payer ma dette et te dédommager,

J’ai déposé le ver, au cœur du potager,

C’est dans une salade, qu’il trouva se loger.

—————

J’ai cueilli une pomme, dans le verger,

Pomme ferme et juteuse, que j’ai mangée.

Dans mon trognon de pomme, je n’ai rien vu bouger,

Le petit ver tout rose est parti voyager.

Laisser un commentaire

