Flux RSS

DANS LE JARDIN DE GRAND PERE

Publié le

clip_image002

 

 O,50 €

Pour recevoir chez vous

La chanson complète, la partition, le texte et les accords de guitare

Nous contacter

cantata@free.fr

clip_image006

Enregistrez dans un dossier

(Chanson très demandée par les écoles maternelles)

DANS LE JARDIN DE GRAND PÈRE

 (Dans le jardin, on voit bien les tomates, les haricots…mais où sont les pommes des terre, les radis, les oignons?)

Version instrumentale

Ecoutez la  Version Instrumentale

Dans le jardin de grand-père,

Où sont ? Où sont ? Où sont les pommes de terre ? (Bis)

J’ai bien vu les tomates,

Mais pas une seule patate.

Là! papy exagère,

Y a plus de pommes de terre

————-

Je n’suis pas dégourdie !

Où sont ? Où sont ? Où sont donc les radis ? (Bis)

J’ai bien vu les courgettes,

Les concombres et les blettes.

Papy est étourdi,

Il n’y a plus de radis

————–

Quelle tête de linotte !

Où sont ? Où sont ? Où sont donc les carottes ? (Bis)

J’ai vu des haricots,

De nombreux asticots.

Mais papy il chipote,

Il n’y a plus de carottes

—————

Attention l’heure est grave !

Où sont ? Où sont ? Où sont les betteraves (Bis)

J’ai bien vu les melons,

Les fraises et les poivrons.

Mon papy est bien brave

Y a plus de betteraves

————-

Je deviens très grognon !

Où sont ? Où sont ? Où sont donc les oignons? (Bis)

Puis le jardin m’agace,

C’est rempli de limace.

Pour ne pas rentrer bredouille,

Je cueille une citrouille!

Laisser un commentaire

