Flux RSS

NE MORDS PAS !

Publié le

clip_image002

 Enfants

O,50 €

Pour recevoir chez vous

La chanson complète, la partition, le texte et les accords de guitare

Nous contacter

cantata@free.fr

clip_image006

Enregistrez dans un dossier

NE MORDS PAS !

Paroles et musique

Bernard LARQUIER

clip_image013

Version instrumentale

Ecoutez la  Version Instrumentale

Ne mords pas ! Ne mords pas !

Mords pour manger ta tartine,

Mais ne mords pas tes copines.

Ne mords pas ! Ne mords pas !

Croque si tu veux dans ton pain,

Mais ne mords pas tes copains.

Refrain

Mordre, c’est interdit,

Tout le monde le dit !

Je fais les gros yeux,

Je tords la bouche

Attention je prends la mouche ! Bizzzzzzz

—————–

Ne frap’pas ! Ne frap’pas !

Sur ton tambour, tu tambourines,

Mais ne frap’pas tes copines.

Ne frap’pas ! Ne frap’pas !

Tape fort ton tambourin,

Mais ne frap’pas tes copains.

Refrain

Frapper, c’est interdit,

Tout le monde le dit !

Je fais les gros yeux,

Je tords la bouche

Attention je prends la mouche ! Bizzzzzzz

—————–

Ne pince pas ! Ne pince pas !

Fais une caresse à ta voisine

Mais ne pince pas tes copines

Ne pince pas ! Ne pince pas !

Fais un câlin à ton voisin

Mais ne pince pas tes copains.

Refrain

Pincer, c’est interdit !

Tout le monde le dit !

Je fais les gros yeux,

Je tords la bouche

Attention je prends la mouche ! Bizzzzzzz

——————–

Ne griffe pas ! Ne griffe pas !

Gratte plutôt ta mandoline

Mais ne griffe pas tes copines

Ne griffe pas ! Ne griffe pas !

Gratte plutôt le dos du chien

Mais ne griffe pas tes copains.

Refrain

Griffer, c’est interdit !

Tout le monde le dit !

Je fais les gros yeux,

Je tords la bouche

Attention je prends la mouche ! Bizzzzzzz

Laisser un commentaire

