Flux RSS

Maman

Publié le

image

maman

O,50 €

Pour recevoir chez vous

La chanson complète, la partition, le texte et les accords de guitare

Nous écrire

cantata@free.fr

ou aussi

POUR COMMANDER UNE CHANSON Télécharger les explications

clip_image004

clip_image007clip_image009clip_image011 Enregistrer dans un dossier

MAMAN

Paroles et musique

Bernard LARQUIER

clip_image006

Version instrumentale

Ecoutez la  Version Instrumentale

Dans la nuit maman murmure

Des petits mots qui rassurent

Quand je m’éveille effrayé

En pleurant sur l’oreiller

Maman !

Maman calmement me console

Me chuchote des paroles

Des petits mots qui soulagent

Pour me donner du courage

Maman !

Paisiblement maman chantonne

J’écoute ses mots qui résonnent

Qui me berce et me câline

Et plus rien ne me chagrine

Maman !

Avant que la nuit s’achève

Je retourne dans mes rêves

Paisiblement je m’endors

En prononçant ton nom, encore

Maman !

Patiemment maman me veille

En secret elle me surveille

En demeurant en alerte

En laissant ma porte entre-ouverte

Maman !

Bien sur maman j’avance en âge

J’ai bien moins peur de l’orage

Je suis grand même si parfois

J’ai souvent besoin de toi

Maman

Laisser un commentaire

