Flux RSS

MON BEAU SAPIN

Publié le

clip_image005

clip_image006clip_image007clip_image008Enregistrez dans un dossier

(Cliquez droit sur l’icône et choisir un nouvel onglet pour écouter)

clip_image009

Le monde des petits loups

MON BEAU SAPIN

Chanson Populaire

clip_image012

Mon beau sapin

Roi des forêts

Que j’aime ta verdure

Quand par l’hiver

Bois et guérets

Sont dépouillés

De leurs attraits

Mon beau sapin

Roi de forêts,

Tu gardes ta parure

Mon beau sapin

Ton manteau d’or

Illumine cette nuit.

Joli sapin,

Comme ils sont doux

Et tes bonbons

Et tes joujoux

Toi que Noël

Planta chez nous

Tout brillant de lumière

Mon beau sapin

Tes verts sommets

Et leur fidèle ombrage,

De la foi qui

Ne ment jamais

De la constance

E t de la paix

Mon beau sapin

Tes verts sommets

M’offrent la douce image

Laisser un commentaire

