Flux RSS

A LA VOLETTE

Publié le

clip_image002
Pour conserver ce fichier

clip_image003
Dans un dossier

clip_image005

clip_image006clip_image007clip_image008Enregistrez dans un dossier

(Cliquez droit sur l’icône et choisir un nouvel onglet pour écouter)

clip_image009

Le monde des petits loups

A LA VOLETTE

Chanson Populaire

clip_image012

Mon petit oiseau

A pris sa volée (bis)

A pris sa (bis)

A la volette (bis )

A pris sa volée

Est allé se poser

Sur un oranger

Sur un or

A la volette

Sur un oranger

La branche était sèche

L’oiseau est tombé

L’oiseau est

A la volette

L’oiseau est tombé

Mon petit oiseau

Où t’es tu blessé

Où t’es tu

A la volette

Où t’es tu blessé

J’me suis cassé l’aile

Et tordu le pied

Et tordu

A la volette

Et tordu le pied

Mon petit oiseau

Je vais te soigner

Je vais te

A la volette

Je vais te soigner

Au printemps prochain

Tu pourras voler

Tu pourras

A la volette

Tu pourras voler

Et de l’oranger

Partir te marier

Partir te

A la volette

Partir te marier

Laisser un commentaire

