Flux RSS

Un Cannelé de Bordeaux

Publié le

(Cliquez droit sur l’icône et choisir un nouvel onglet pour écouter)

UN CANNELÉ DE BORDEAUX
Comptine

Tu m’as volé
Dans mon chapeau
Un mouchoir de Bordeaux
Tu me le rendras
Tu me le paieras
Ou sans ça gare, gare, gare !

Tu me le rendras
Tu me le paieras
Ou sans ça gare, gare à toi !

Tu m’as volé
Dans mon château
Un Ruban de Bordeaux
Tu me le rendras
Tu me le paieras
Ou sans ça gare, gare, gare !

Tu me le rendras
Tu me le paieras
Ou sans ça gare, gare à toi !

Tu m’as volé
Dans mon chapeau
Un Cannelé de Bordeaux
Tu me le rendras
Tu me le paieras
Ou sans ça gare, gare, gare !

Tu me le rendras
Tu me le paieras
Ou sans ça gare, gare à toi !

Laisser un commentaire

