Flux RSS

Qui peut faire de la voile sans vent

Publié le

(Cliquez droit sur l’icône et choisir un nouvel onglet pour écouter)

QUI PEUT FAIRE DE LA VOILE SANS VENT

Qui peut faire de la voile sans vent

Qui peut ramer sans rames

Et qui peut quitter son ami

Sans verser de larmes

Je peux faire de la voile sans vent

Je peux ramer sans rames

Mais ne peux quitter mon ami

Sans verser de larmes

Qui peut faire du pain sans levain

Qui peut faire du vin sans raisin

Et qui peut quitter son ami

Sans verser de larmes

Je peux faire du pain sans levain

Je peux faire du vin sans raisin

Mais ne peux quitter mon ami,

Sans verser de larmes

Qui peut voir le soleil la nuit

Qui peut voir sans étoile

Et qui peut quitter son ami

Sans verser de larmes

Je peux voir le soleil la nuit

Je peux voir la nuit sans étoile

Mais ne peux quitter mon ami

Sans verser de larmes

Ils sont partis tout est fini

Laisser un commentaire

