Flux RSS

Quand j’étais petite fille

Publié le

(Cliquez droit sur l’icône et choisir un nouvel onglet pour écouter)

QUAND J’ÉTAIS PETITE FILLE

Quand j’étais petite fille,

Mes moutons j’allais garder (bis)

J’étais encore dans ma jeunesse, J’oubliais mon déjeuner (bis)

Un matin maître se lève

Pour venir me l’apporter (bis)

Tenez, tenez, petite fille,

Voici votre déjeuner (bis)

Que voulez-vous que j’en fasse,

Mes moutons sont égarés (bis)

Il sont là-bas dans la prairie,

je ne puis les retrouver (bis)

Maître prit sa cornemuse

Et s’mit à cornemuser (bis)

Au son de la musette,

Les moutons sont retrouvés (bis)

Ils se sont pris par la patte

Et se sont mis à danser (bis)

Et au milieu de cette danse,

J’ai mangé mon déjeuner (bis)

Laisser un commentaire

