Flux RSS

Mon père m’a donné un étang

Publié le

(Cliquez droit sur l’icône et choisir un nouvel onglet pour écouter)

MON PÈRE M’A DONNE UN ÉTANG

Une variante de cette chanson qui nous raconte des histoires de Roi et de canards blancs…

Mon père m’a donné un étang

Mon père m’a donne un étang

Il n’est pas larg’ comme il est grand

Refrain

Moi je m’f »rai faire

Un p’tit moulin sur la rivière

Et puis encore

Un p’tit bateau pour passer l’eau

Il n’est pas larg’ comme il est grand

Il n’est pas larg’ comme il est grand

Trois beaux canards s’en vont nageant

Refrain

Le fils du roi s’en vint chassant (bis)

Avec son beau fusil d’argent

Refrain

Visa le noir, tua le blanc(bis)

O fil du roi tu es méchant

Refrain

Tu as tué mon canard blanc (bis)

Tout’s ses plumes s’envolent au vent

Refrain

Trois dam’s s’en vont les ramassant Trois dam’s s’en vont les ramassant Pour en fair’ des édredons blancs.

Refrain

Laisser un commentaire

