Flux RSS

Maman, les p’tits bateaux Papa, les p’tits bateaux

Publié le

(Cliquez droit sur l’icône et choisir un nouvel onglet pour écouter)

MAMAN, les p’tits bateaux

PAPA, les p’tits bateaux

Papa les p’tits bateaux

Qui vont sur l’eau

Ont-ils des jambes ?

Mais oui mon gros bêta

S’ils n’en avaient pas,

Ils n’march’raient pas!

Va quand tu seras grand

Tu sauras comment faire

Pour lutter vaillamment

Contre la mer et l’vent.

Papa les p’tits bateaux

Qui vont sur l’eau

Ont-ils une tête ?

Mais oui mon gros bêta

S’ils n’en avaient pas,

Ils n’voyageraient pas!

Va quand tu seras grand

Tu f’ras le tour du monde

Sur un vaisseau puissant

Marchant au commandement.

Papa les p’tits bateaux

Qui vont sur l’eau

Ont-ils une âme ?

Mais oui mon gros bêta

S’ils n’en avaient pas,

Ils n’reviendraient pas!

Va quand tu seras grand

Mêm’ du bout de la terre

Tu reviendras sûrement

Embrasser ta Maman.

Dernier couplet:

Papa comm’ les ma’tlots

Voguant sur l’eau

Loin de leur mère

Oui j’reviendrai sûrement

Et bien tendrement

J’embrasserai Maman.

Laisser un commentaire

