Flux RSS

J’ai un grand voyage à faire

Publié le

(Cliquez droit sur l’icône et choisir un nouvel onglet pour écouter)

J’AI UN GRAND VOYAGE A FAIRE

J’ai un grand voyage à faire,

Je ne sais qui le fera

J’ai un grand voyage à faire,

Je ne sais qui le fera

Ce sera rossignolette,

Qui pour moi fera cela

Refrain

La violette double, double,

La violette doublera (bis)

Rossignol prend sa volée

Au palais d’amour s’en va

Trouva la porte fermée

Par la fenêtre il entra

Bonjour l’une, bonjour l’autre

Bonjour belle que voilà

Refrain

C’est votre ami qui vous demande

Que vous ne l’oubliez pas.

Quoi ? Mon ami me demande

Que je ne l’oublie pas ?

J’en ai oublié tant d’autres !

J’oublierai bien celui là !

Refrain

Laisser un commentaire

