Flux RSS

J’ai mis mon cœur à l’aise

Publié le

(Cliquez droit sur l’icône et choisir un nouvel onglet pour écouter)

J’AI MIS MON CŒUR A L’AISE

Ah! Oui j’ai mon cœur à mon aise

Quand j’ai ma mie auprès de moi

auprès de moi !

De temps en temps je la regarde

Et je lui dis  » Embrasse moi ! « 

De temps en temps je la regarde

Et je lui dis  » Embrasse moi ! « 

Comment veux tu que je t’embrasse

Quand on me dit du mal de toi

Du mal de toi !

On dit que tu pars pour la guerre

Dans le piémont servir le Roi.

On dit que tu pars pour la guerre

Dans le piémont servir le Roi.

Ceux qui t’ont dit cela, ma belle

Ils t’ont bien dit la vérité

La vérité

Mon cheval est à l’écurie

Sellé, bridé, prêt à partir.

Mon cheval est à l’écurie

Sellé, bridé, prêt à partir.

Quand tu seras dans ces campagnes

Tu n’y penseras plus à moi

Plus à moi

Tu n’penseras qu’aux piémontaises

Qui sont cent fois plus bell’s que moi.

Tu n’penseras qu’aux piémontaises

Qui sont cent fois plus bell’s que moi.

Si fait, si fait, si fait ma belle

J’y penserai toujours à toi

Toujours à toi

Je ferai faire une belle image

Toute à la semblance de toi.

Je ferai faire une belle image

Toute à la semblance de toi.

Laisser un commentaire

