Flux RSS

La fille à la rivière

Publié le

(Cliquez droit sur l’icône et choisir un nouvel onglet pour écouter)

LA FILLE DE LA RIVIÈRE

(Ronde de Bretagne)

Quand j’étais chez mon père,

Petite à la maison
J’allais à la rivière,

Verduron, verdurette
J’allais à la rivière

Pour y cueillir du jonc

La rivière était basse
Je suis tombée au fond
Je suis tombée au fond

Par le chemin passèrent
Verduron, verdurette
Par le chemin passèrent
Trois chevaliers barons

Que faites vous la belle
Pêchez vous du poisson ?
Pêchez vous du poisson ?
Nenni, nenni dit-elle
Verduron, verdurette
Nenni, nenni dit-elle
Je suis tombée au fond

Que donn’rez vous la belle
Si nous vous retirons ?
Si nous vous retirons ?
Retirez moi dit-elle
Verduron, verdurette
Retirez moi dit-elle
Puis après nous verrons

La belle retirée
S’en court à la maison
S’en court à la maison
Se met à la fenêtre
Verduron, verdurette
Se met à la fenêtre
Et chante une chanson

Merci merci dit-elle
Beaux chevaliers barons
Beaux chevaliers barons
Voilà comme le filles
Verduron, verdurette
Voilà comme le filles
Attrapent le garçons

Laisser un commentaire

