Flux RSS

Fait dodo mon petit Pierrot

Publié le

(Cliquez droit sur l’icône et choisir un nouvel onglet pour écouter)

FAIS DODO MON PETIT PIERROT

 

Fais dodo mon petit Pierrot
J’t’apprendrais à filer la laine
Fais dodo mon petit Pierrot
J’t’apprendrais à faire des sabots

Fais dodo mon petit Pierrot
Nous irons cueillir des crises
Fais dodo mon petit Pierrot
Nous irons couper les roseaux

Il s’endort mon petit Pierrot
Dans son blanc berceau de dentelles
Il s’endort mon petit Pierrot
Plus un bruit fermons les rideaux

Laisser un commentaire

