Flux RSS

Ecoutez le rossignol

Publié le

(Cliquez droit sur l’icône et choisir un nouvel onglet pour écouter)

ÉCOUTEZ LE ROSSIGNOLET

Écoutez le rossignolet,

Au mois de mai, au mois de mai

Moduler ses tendres couplets,

Au joli mois de mai !

Charmant poème,

Au mois de mai, au mois de mai,

D’un cœur qui aime

Au joli mois de mai !

Près d’un ruisseau qui gazouillait

Au mois de mai, au mois de mai

J’ai cueilli pour vous du muguet

Au joli mois de mai !

Pensée directe

Au mois de mai, au mois de mai,

D’un cœur en fête

Au joli mois de mai !

Dans vos cheveux, j’enroulerai

Au mois de mai, au mois de mai,

Une couronne de bleuets

Au joli mois de mai !

Petite reine,

Au mois de mai, au mois de mai,

Ôte ma peine…

Au joli mois de mai !

Un bel agneau, j’élèverai

Au mois de mai, au mois de mai,

À son cou blanc je suspendrai

Au joli mois de mai !

Modeste offrande,

Au mois de mai, au mois de mai,

Une guirlande.

Au joli mois de mai !

Laisser un commentaire

