Flux RSS

A Lauterbach

Publié le

(Cliquez droit sur l’icône et choisir un nouvel onglet pour écouter)

A LAUTERBACH

Chanson originaire d’Alsace.

C’est à Lauterbach

Où l’on danse sans cesse
Qu’il faut le dimanche nous voir,
La valse nous pousse,

La flûte nous presse
Voyez passer les rubans noirs

 

Refrain

La-a la-a la la la la
La-ala-a la la la la

C’est à Lauterbach

Où l’on danse sans cesse
Que mon fin soulier s’est perdu
Allons, savetier,

Puisqu’il faut que je rentre
Bien vite qu’il me soit rendu.

Refrain

C’est à Lauterbach

Où l’on danse sans cesse
Que j’ai perdu mon jeune coeur
J’y veux retourner,

Mais en bell’ mariée
Je montrerai qui a mon coeur.

Refrain

Laisser un commentaire

