Flux RSS

Noisette

Publié le

Enregistrez dans un dossier

(Cliquez droit sur l’icône et choisir un nouvel onglet pour écouter)

NOISETTE

Pierre CHENE

II s’appelait Noisette

C’était un petit chien

Roux comme une Noisette

Et moi je l’aimais bien.

Roux comme une Noisette

Et moi je l’aimais bien.

II mangeait mes chaussettes

C’était un vrai coquin

Mais j’aimais tant Noisette

Que je ne disais rien.

Le soir dans ma chambrette

Noisette mon copain

S’en venait en cachette

Dormir sur les coussins.

Mais pour troubler la fête

Nous avions un voisin

Qui n’aimait pas les bêtes

Pas plus que les humains.

Un jour pauvre Noisette

Notre méchant voisin

T’a donné en cachette

Du poison pour les chiens

On a couché Noisette

Sous le lapis de feuilles

D’un bel arbre à noisettes

Tout près des écureuils.

Laisser un commentaire

