Flux RSS

L’oiseau et la bulle

Publié le

Enregistrez dans un dossier

(Cliquez droit sur l’icône et choisir un nouvel onglet pour écouter)

Télécharger la chanson
Pour écouter la chanson

L’OISEAU ET LA BULLE

Pierre CHENE

 

Un poisson au fond d’un étang,

Qui faisait des bulles,

Qui faisait des bulles,

Un poisson au fond d’un étang,

Qui faisait des bulles

Pour passer le temps.

Un oiseau vient près de l’étang,

Regarder les bulles,

Regarder les bulles,

Un oiseau vient près de l’étang,

Regarder les bulles,

Que c’est amusant !

Que fais-tu, joli poisson blanc ?

–          Moi je fais des bulles,

–          Moi je fais des bulles,

Que fais-tu, joli poisson blanc ?

–          Moi je fais des bulles

Pour passer le temps.

Plus j’en fais plus je suis content,

Plus je fais des bulles,

Plus je fais des bulles,

Plus j’en fais plus je suis content,

Des rouges et des bleues

Selon le courant.

Le poisson tout en discutant,

A fait une bulle,

A fait une bulle,

Le poisson tout en discutant,

A fait une bulle

Pour monter dedans.

Et la bulle portée par le vent,

Et la belle bulle,

Et la belle bulle,

Et la bulle portée par le vent,

A pris son envol

Le poisson dedans.

L’oiseau est tombé dans l’étang,

En voyant la bulle,

En voyant la bulle,

L’oiseau est tombé dans l’étang,

En voyant la bulle

Du poisson volant.

Maintenant au fond de l’étang,

L’oiseau fait des bulles,

L’oiseau fait des bulles,

Maintenant au fond de l’étang,

L’oiseau fait des bulles

Pour passer le temps.

Laisser un commentaire

