Flux RSS

La reine des bois

Publié le

Enregistrez dans un dossier

(Cliquez droit sur l’icône et choisir un nouvel onglet pour écouter)

LA REINE DES BOIS

Pierre CHENE

Ce soir tu seras ma belle

La reine des bois,

Abandonne tes dentelles

Viens-t-en avec moi

Près de la cascade

Au bord du chemin,

Je sais un ruisseau de jade

Donne-moi la main

Ce soir tu seras ma belle

La reine des bois,

Abandonne tes dentelles

Je serai ton roi,

Près de la cascade

Y a tell’ment d’oiseau,

Ils te donneront l’aubade

Bien mieux qu’au château.

Ce soir tu seras ma belle

La reine des bois,

Abandonne tes dentelles

Oublions le roi,

Près de la cascade

Tant de gouttes d’eau,

S’accrochent aux branches des arbres

Voici tes joyaux ;

Laisser un commentaire

