Flux RSS

J’ai des idées sous ma casquette

Publié le

Enregistrez dans un dossier

(Cliquez droit sur l’icône et choisir un nouvel onglet pour écouter)

J’AI DES IDÉES SOUS MA CASQUETTE

Pierre CHENE

 

Refrain

J’ai des idées sous ma casquette

Des idées bêtes et saugrenues

J’en ai des bleues, j’en ai des vertes

Et je rigole comme un bossu

Si je rencontre ma voisine

Je l’imagine dans sa cuisine

Elle met au four pour son dîner

Trois petites crottes de nez

Refrain

Quand je regarde ma maman

II lui pousse du poil sur les dents

Le nez de mon instituteur

Devient un chou fleur

Refrain

Je suis allé chez superman

Qui pilotait une banane

Et m’a donné un pantalon

En peau de saucisson

Refrain

La nuit je dors dans le frigo

Avec une douzaine de chameaux

Le matin je me lave la figure

A la confiture

Refrain

J’ai même aperçu un gros chien

Qui tenait en laisse mon voisin

En lui mettant sur le derrière

Une muselière

Refrain

Laisser un commentaire

