Flux RSS

Quand j’entends la pluie

Publié le

Enregistrez dans un dossier

(Cliquez droit sur l’icône et choisir un nouvel onglet pour écouter)

QUAND J’ENTENDS LA PLUIE

Henri DES et les enfants

 

Quand j’entends la pluie,

Je reste endormi,

Quand j’entends la pluie,

Je suis bien dans mon lit.

Mais quand le soleil,

Chauffe mes carreaux,

J’entends le réveil,

Et je me lève tôt,

Tôt, tôt, tôt,

La tête à toto,

to, to, to,

Dans le lavabo,

Bo, bo, bo,

Et c’est rigolo,

Lo, lo, lo,

La tête à toto,

to, to, to,

Dans le lavabo,

Bo, bo, bo,

Toto en auto,

Toto en bateau,

Toto en vélo,

Toto en cargos…

Quand j’entends la pluie,

Je reste endormi,

Quand j’entends la pluie,

Je suis bien dans mon lit….

Laisser un commentaire

